informaticsclubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile

3 participants

Aller en bas

piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile  Empty piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile

Message par jlmic Sam 13 Mai - 8:22

:bonjour:

tout est dans le titre
d'habitude je stabilise mes vidéos pour supprimer une partie des tremblements et sauts.
voici une vidéo afin de vous montrer ce que vit un motard sur nos "belles" routes, mais ce coup-ci je ne l'ai pas stabilisée.
si si ......... ces belles routes, où on nous fout des radars plutôt que des les restaurer parce que ça rapporte plus !
et pour couronner le tout on vous pond une loi (2016) pour rendre les gants obligatoires en moto, comme si les bons motards avaient attendu cette loi pour mettre ces gants (qui bien entendu nous sauvent la vie en cas de chute)
un vrais motard porte des gants, un casque, un blouson, des bottes et un pantalon et ne se promènera jamais comme certains abrutis en chemisette, bermuda et tongs!

bon ........ je me calme avant de devenir désagréable lol!
alors, vous qui roulez en voiture et qui parfois vous plaignez de l'état des routes ........ regardez cette vidéo :voui:

et je roule à 80 kms/h
je l'ai accompagnée d'une musique de circonstance :hehe:

jlmic
jlmic
Administrateur
Administrateur

Messages : 5112
Date d'inscription : 20/10/2016
jackpot 2507

https://informaticsclubs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile  Empty Re: piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile

Message par migau Sam 13 Mai - 8:48

hello

avec tous ces ralentisseurs dans les communes, je ne dis pas qu'ils sont inutiles, mais ça fait ralentir.

merci pour le partage

3. Quand je sens en che-min
Les tré-pi-da-tions de ma ma-chi-ne,
Il me mon-te des dé-sirs
dans le creux de mes reins.

En savoir plus sur http://www.paroles.net/brigitte-bardot/paroles-harley-davidson#x2c0BZc7FcTEQILy.99
migau
migau
Administrateur
Administrateur

Messages : 8395
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Pays de la Loire
jackpot 8393

https://informaticsclubs.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile  Empty Re: piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile

Message par jaja3 Sam 13 Mai - 9:31

Très édifiant !!!
Le ressenti n'est pas le même en voiture, c'est certain !
en visionnant ta vidéo, mon estomac m'a dit
 :heu:

migau a écrit:avec tous ces ralentisseurs dans les communes, je ne dis pas qu'ils sont inutiles, mais ça fait ralentir.
j'ai vu des cyclistes se tenir debout sur leur vélo à chacun de leur passage
sur les "gendarmes couchés" ...


:thanks:  JL pour ce partage
jaja3
jaja3
Animateur
Animateur

Messages : 7772
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 84
Localisation : Occitanie/Hérault
jackpot 1723

Revenir en haut Aller en bas

piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile  Empty Re: piloter une moto sur nos belles routes de France n'est pas toujours facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

-  Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum