informaticsclubs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Récupérer les données d'un fichier .dat

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par jlmic Dim 19 Mai - 10:24

alors après quelques recherches j'ai peut être trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas

lorsque tu as gravé ton VCD il était en mode PBC (Play Back Control) ou controle de lecture ce qui a pour effet de graver les images en plusieurs scènes (afin de la localiser avec un lecteur) et ces mêmes scènes sont composées de plusieurs pistes.
ton CD n'est pas réellement crypté, mais il a un marquage qui fera appel à un lecteur DVD avec la fonction PBC (quasiment tous les lecteurs de salon ont ça) et dans ton cas le marquage est spécifique à Ulead pour une lecture sur PC (chose que tu as d'ailleurs mentionné dans un de tes messages précédents)
donc j'en conclu que tu as créé un VCD avec menu et autres
Ulead a été racheté par Corel et sachant que tous les logs Corel sont payant, il faut voir si l'achat en vaut le coup (surtout que ce n'est pas certain que ça fonctionne)

tu as VideoStudio et Pinnacle Studio en version d'essais sur cette page si tu veux tenter

je viens d'utiliser ma dernière cartouche pour ton soucis :tim:



jlmic
jlmic
Administrateur
Administrateur

Messages : 5256
Date d'inscription : 20/10/2016
jackpot 2933

https://informaticsclubs.forumactif.com

les iles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par crazyfrog Dim 19 Mai - 13:36

Bon ,vais voir ça, en tout cas merci pour ton aide
crazyfrog
crazyfrog
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2024
Age : 60
Localisation : Eure
jackpot 0

grignote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par crazyfrog Dim 19 Mai - 16:47

Bon Ben j'ai essayé les 2, des que je demande l'acces au disque le pc plante, meme avec le gestionnaire de tache ça reste planté, donc reboot Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 1f625
crazyfrog
crazyfrog
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2024
Age : 60
Localisation : Eure
jackpot 0

grignote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par migau Dim 19 Mai - 18:09

désolé de l'incruste, as tu essayé en désactivant complétement avast, car cet antivirus utilise énormément de ressources.
migau
migau
Administrateur
Administrateur

Messages : 8410
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Pays de la Loire
jackpot 9863

https://informaticsclubs.forumactif.com/

les iles et grignote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par crazyfrog Dim 19 Mai - 18:11

Je pense pas que ce soit important, je travail sur un ordi de bureau plutot baleze
crazyfrog
crazyfrog
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2024
Age : 60
Localisation : Eure
jackpot 0

les iles et grignote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par migau Lun 20 Mai - 16:17

hello

tu as certainement raison, je pense que tu sais qu' Avast utilise beaucoup de ressources.

A propos d'avast

https://www.macg.co/logiciels/2020/01/avast-lanti-virus-qui-siphonne-les-donnees-111561

à lire

Liste des désinstallateurs manuels des antivirus

je n'en dirai pas plus, pour ne pas polluer ton topic, parce que Avast ce n'est pas la question initiale.

j'espère pour toi que tu vas trouver une solution
migau
migau
Administrateur
Administrateur

Messages : 8410
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Pays de la Loire
jackpot 9863

https://informaticsclubs.forumactif.com/

les iles et grignote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer les données d'un fichier .dat - Page 2 Empty Re: Récupérer les données d'un fichier .dat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

-  Sujets similaires


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum