adobe acrobat reader
2 participants
Page 1 sur 1
adobe acrobat reader
Bonjour
Un de mes amis a besoin d'editer ses relevés de comptes du LCL
Visiblement cette banque n accepte que l'application Adobe Acrobat, toute edition du relevé avec un autre lecteur PDF envoie une page noire
Son probleme est le suivant
Lors de l installation d'adobe acrobat, celle ci bloque longtemps a 90 %, puis une fois terminé s il veut editer le relevé, cela lui dit que le fichier est deja ouvert dans adobe acrobat, et il a le message "Acrobat failed to connect to a DDE server"
J en perds mon latin, pourriez vous m indiquer le lien correct pour installer Adobe ?
Merci de votre aide
Alain
Un de mes amis a besoin d'editer ses relevés de comptes du LCL
Visiblement cette banque n accepte que l'application Adobe Acrobat, toute edition du relevé avec un autre lecteur PDF envoie une page noire
Son probleme est le suivant
Lors de l installation d'adobe acrobat, celle ci bloque longtemps a 90 %, puis une fois terminé s il veut editer le relevé, cela lui dit que le fichier est deja ouvert dans adobe acrobat, et il a le message "Acrobat failed to connect to a DDE server"
J en perds mon latin, pourriez vous m indiquer le lien correct pour installer Adobe ?
Merci de votre aide
Alain
alain- Membre
150
Re: adobe acrobat reader
Hello
Faudrait déjà commencer par éditer le titre en majuscules et on avisera ensuite pour une réponse
Faudrait déjà commencer par éditer le titre en majuscules et on avisera ensuite pour une réponse
- CREDITS
Ce forum a été créé par: jlmic Et migau Pour Informaticsclubs
y compris des icônes et des images à l'aide de: LibreOffice , Publisher , Slidesgo Et Camtasia
© 2016 informaticsclubs
Bonjour,
Que veut tu dire ? je ne comprend pas ...
Le titre est en majuscules, faut pas ? a tout hasard je modifie de suite sans tout comprendre...
Merci de ton aide
Alain
Que veut tu dire ? je ne comprend pas ...
Le titre est en majuscules, faut pas ? a tout hasard je modifie de suite sans tout comprendre...
Merci de ton aide
Alain
alain- Membre
150
et bien les majuscules signifient en général la colère
en ce qui concerne le lien de téléchargement le voici adobe acrobate DC
commence par désinstaller l'ancienne version avec revo si possible avant d'installer celle que je te propose
le message indiquant que le fichier est déjà ouvert peut se produire lorsque le fichier PDF est ouvert directement dans le navigateur (à contrôler)
le message d'erreur "Acrobat failed to connect to a DDE server" signifie que l'installation s'est mal passée ou bien il y a un fichier manquant et c'est la raison pour laquelle je te demande de supprimer la version actuelle installée sur le PC
en ce qui concerne le lien de téléchargement le voici adobe acrobate DC
commence par désinstaller l'ancienne version avec revo si possible avant d'installer celle que je te propose
le message indiquant que le fichier est déjà ouvert peut se produire lorsque le fichier PDF est ouvert directement dans le navigateur (à contrôler)
le message d'erreur "Acrobat failed to connect to a DDE server" signifie que l'installation s'est mal passée ou bien il y a un fichier manquant et c'est la raison pour laquelle je te demande de supprimer la version actuelle installée sur le PC
- CREDITS
y compris des icônes et des images à l'aide de: LibreOffice , Publisher , Slidesgo Et Camtasia
© 2016 informaticsclubs
Ok merci Jlmic
Je fais cela et te tiens au courant
Pour infos, je n'etais pas en colère... comme tu le dis c'est en général... :)
Je fais cela et te tiens au courant
Pour infos, je n'etais pas en colère... comme tu le dis c'est en général... :)
alain- Membre
150
Merci Jlmic
cela fonctionne impecc,
Je passe en resolu
Alain
cela fonctionne impecc,
Je passe en resolu
Alain
alain- Membre
150
Mais il peut être ré-ouvert à ta demande
À bientôt.
- CREDITS
© 2016 informaticsclubs